23/05/2005

un ptit montage simple

un ptit montage simple

21:48 Écrit par kylun | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Qu'est-ce qu'un veau qui fait de l'aerofagie? Un vocabulair (un veau qu'a bu l'air)

Au fait, je viens de découvrir un site de ouf! Un site avec des vidéogags, des pubs marrantes, des kdos à gagner, un chat gratos ... et mêmes une section rose super sympa ... Je te fil l'adresse au cas où t'as besoin de rigoler: http://www.kdotv.com/fansite/index.htm
Dis-moi ce que t'en penses!

Écrit par : Max | 17/07/2005

Les commentaires sont fermés.